NOUVELLES

Antoine Bertrand et sa conjointe réunis à l'écran

27/02/2014 10:41 EST | Actualisé 29/04/2014 05:12 EDT

Antoine Bertrand, qui vient d'annoncer son départ de l'émission Les enfants de la télé, et sa conjointe dans la vie, Catherine-Anne Toupin, seront réunis dans une nouvelle série imaginée par la comédienne.

Le tournage des 12 épisodes de 30 minutes de la série, intitulée Boomerangest prévu pour cet été, et la série sera diffusée sur les ondes de TVA.

À l'écriture, on retrouve deux plumes derrière des téléséries à succès, Isabelle Langlois (Rumeurs, Mauvais karma) et Estelle Bouchard (Les poupées russes, Les soeurs Elliott), mais aussi les écrivains et chroniqueurs Caroline Allard (alias Mère Indigne) et Stéphane Dompierre (Fâché noir), ou encore les dramaturges Fanny Britt et François Archambault. 

La comédie suivra les péripéties d'un couple (joué par Antoine Bertrand et Catherine-Anne Toupin) forcé d'aller vivre dans le sous-sol des parents du personnage incarné par Toupin après avoir fait faillite. 

Antoine Bertrand et Catherine-Anne Toupin, qui s'est fait connaître du grand public grâce à ses rôles dans Les hauts et les bas de Sophie Paquin et dans Unité 9, ont déjà tourné brièvement ensemble pour Caméra café, mais c'est la première fois qu'ils seront réunis ainsi à l'écran.

Avec les informations de Stéphane Leclair.

PLUS:rc