NOUVELLES

Miller dominant sur fond de transaction

25/02/2014 10:03 EST | Actualisé 27/04/2014 05:12 EDT

La Ligue nationale de hockey reprenait ses activités après la pause du tournoi olympique avec la présentation d'un affrontement entre les Hurricanes de la Caroline et les Sabres, mardi, à Buffalo.

L'équipe hôte l'a remporté par la marque de 3-2. Le défenseur Christian Ehrhoff a inscrit le premier but des siens en plus de préparer celui de la victoire quand Marcus Foligno a fait dévier son tir de la ligne bleue. Tyler Ennis a inscrit l'autre filet des Sabres.

Eric Staal et Alexander Semin ont assuré la riposte des Hurricanes.

Miller sous les projecteurs

Ryan Miller a fait parler de lui au cours de cette rencontre, non seulement puisqu'il a réalisé 36 arrêts, mais bien pour les propos tenus par le directeur général des Sabres avant le match. Selon ce que rapporte TSN, Tim Murray aurait convenu que le gardien étoile préférerait quitter le club avant la date limite des transactions, fixée au 5 mars.

« Je ne crois pas que de signer un nouveau contrat ici, à son âge, soit son premier choix. Surtout avec notre position, a-t-il mentionné. Nous sommes 30es. »

Miller, 33 ans, a été un choix de cinquième tour des Sabres (138e au total) en 1999. Il est le meneur dans l'histoire de la franchise pour le nombre de départs (540) et de victoires (284).

PLUS:rc