NOUVELLES

Les Inconnus, le trio d'humoristes chouchou des Français

25/02/2014 11:48 EST | Actualisé 27/04/2014 05:12 EDT

Les Inconnus, le trio d'humoristes formé de Didier Bourdon, Bernard Campan et Pascal Legitimus, qui fait son retour au grand écran avec la suite de leur film Les trois frères, a toujours la cote auprès des Français. 

Dans un sondage BVA publié dimanche dans les pages du Parisien, ils se placent, parmi les personnalités préférées des Français, juste devant le pape, et loin devant un autre humoriste et acteur de cinéma, Dany Boon (Bienvenue chez les Cht'is), dernier du palmarès.

Après s'être fait connaître sur scène, le trio a conquis le grand public dans les années 1990, grâce à La télé des Inconnus, une émission regroupant leurs parodies de pub, d'émissions et de chansons.

En 1995, le premier volet du film Les trois Frères avait attiré plus de 7 millions de spectateurs et remporté le César de la meilleure première oeuvre. Près de 20 ans après, Bernard Campan, Didier Bourdon et Pascal Légitimus sont à nouveau réunis à l'écran. 

La bande-annonce du film (source : Pan-Européenne)

Déjà plus de 1 million de spectateurs sont allés voir Les trois frères, le retour, sorti en France et en Belgique le 12 février, même si les critiques de cinéma se montrent assez réservés.

Au Québec, le film cherche encore un distributeur, et la date de sortie n'a pas encore été annoncée. 

PLUS:rc