Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Remparts gagnent en tirs de barrage

Les Remparts gagnent en tirs de barrage

Les Remparts de Québec ont gagné 3 à 2 en fusillade dimanche contre les Voltigeurs de Drummondville. Marc-André Groleau a compté le but victorieux.

Il aura cependant fallu cinq tours en tirs de barrage pour déterminer le vainqueur. Alexandre Boivin et Kurt Etchegary ont marqué en temps régulier pour les Remparts.

L'équipe de Québec a glissé au 6e rang du classement général de la Ligue de hockey junior majeur du Québec, ce week-end. Les diables rouges ont été devancés par l'Océanic de Rimouski et les Foreurs de Val-d'Or, qui occupent respectivement le 4e et le 5e rang.

Les Remparts joueront leur prochain match vendredi à Shawinigan, avant de recevoir Val-d'Or dimanche.

Par ailleurs, deux attaquants des Remparts ne pourront pas chausser leurs patins au cours des prochaines semaines. L'ailler droit Nick Sorensen souffre d'une entorse cervicale. Il s'est blessé lors du match de dimanche. Pour l'instant, la direction des Remparts ignore quand il reviendra au jeu.

Quant à Olivier Archambault, il devrait être absent pour trois semaines. Il doit guérir d'une entorse au genou qu'il a subie lors du match de vendredi à Victoriaville

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.