DIVERTISSEMENT

Le deuxième film Lego sortira en mai 2017

24/02/2014 06:32 EST | Actualisé 24/02/2014 06:33 EST
Warner Bros

Face au succès mondial de Le film Lego, la Warner s'est empressée de confirmer une suite à sa nouvelle franchise. Et on connaît déjà sa date de sortie, à savoir le 26 mai 2017 sur les écrans américains.

Une date plutôt lointaine, mais qui serait justifiée par la mise en chantier d'un projet bien plus ambitieux par Warner Bros, selon The Hollywood Reporter. En effet, le magazine rapporte que la compagnie de production serait en train de négocier avec Lego pour produire un film consacré au jeu Ninjago, détenu par la marque. Le film pourrait donc sortir avant Le film Lego 2.

Avec plus de 200 millions de dollars récoltés sur la planète en deux semaines d'exploitation,Le film Lego s'est déjà classé comme le premier gros succès de l'année 2014. Sauf que le contrat de Warner avec Lego ne prévoyait qu'une seule suite.

Cependant, les producteurs du film, Dan Lin et Roy Lee, restent libres de proposer un spin-off, ce qui veut dire que la version ninja pourrait donc bien sortir avant Le film Lego 2. Affaire à suivre.

La bande-annonce de Le film Lego :

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.



Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?

INOLTRE SU HUFFPOST

Les meilleurs oeuvres en LEGO
Le château de Harry Potter en Lego