NOUVELLES

Espagne - 25e journée - Simeone: "Un mauvais match de notre part"

23/02/2014 06:01 EST | Actualisé 25/04/2014 05:12 EDT

L'entraîneur de l'Atletico Madrid Diego Simeone a regretté dimanche le "mauvais match" de son équipe après la défaite 3-0 devant Osasuna en Championnat d'Espagne, déplorant la très difficile première période de ses joueurs et saluant la performance d'ensemble des Navarrais.

"C'a été un très bon match d'Osasuna et un mauvais match de notre part et il n'y a pas grand chose de plus à dire", a commenté le technicien argentin en conférence de presse.

"(Osasuna) a bien travaillé, surtout les 20 premières minutes, ils nous ont surpris sur leurs deux premières occasions et évidemment ils ont bien négocié cette première période, au cours de laquelle nous n'avons pas pu nous trouver", a-t-il ajouté.

"De toute évidence, il nous a manqué de jouer comme nous avions l'habitude de le faire. Je crois qu'en seconde période l'équipe a haussé son niveau par rapport à ce que nous avions fait en première période, au moins elle s'est mise à jouer. Parfois on peut perdre un match, comme aujourd'hui, mais je préfère perdre comme nous l'avons fait en seconde période."

Avec cette défaite lors de la 25e journée de Liga, l'Atletico laisse s'échapper en tête le Real Madrid. La "Maison blanche" est désormais leader en solitaire, avec trois points d'avance sur le FC Barcelone, défait samedi par la Real Sociedad (3-1), et sur l'"Atleti", troisième.

jed/cle

PLUS:hp