NOUVELLES

Angleterre - Chelsea: John Terry de retour face à Everton

21/02/2014 10:06 EST | Actualisé 23/04/2014 05:12 EDT

John Terry fera son retour dans l'équipe de Chelsea à l'occasion de la rencontre de la 27e journée du Championnat d'Angleterre contre Everton samedi, a confirmé Jose Mourinho vendredi.

Le défenseur et capitaine des Blues, blessé au muscle fessier, a manqué trois matches de son équipe, deux en Championnat contre Newcastle (victoire 3-0) et West Bromwich Albion (1-1) et le huitième de finale de Coupe d'Angleterre perdu 2-0 à Manchester City.

"John est rétabli et il joue. Il m'a manqué", a déclaré le manager de Chelsea, leader de la Premier League devant Manchester City. Les Blues n'ont gagné qu'un de leurs trois matches joués sans leur capitaine. "C'est un joueur régulier qui ne fait pas beaucoup d'erreurs, a-t-il ajouté, estimant qu'il "donne de la stabilité à l'équipe".

Jose Mourinho a par ailleurs démenti les informations de médias espagnols selon lesquelles le gardien Thibaut Courtois, actuellement prêté à l'Atletico Madrid, quitterait l'équipe à la fin de la saison. "Un joueur qui est sous contrat avec Chelsea est sous contrat avec Chelsea", a-t-il affirmé, indiquant que l'international belge était encore lié avec le club pour deux ans.

str/thw/as/mhc

PLUS:hp