POLITIQUE

Montréal: l'administration Coderre coupe trois cadres

20/02/2014 02:28 EST | Actualisé 22/04/2014 05:12 EDT
PC

Question de récupérer 400 000 $, l'administration Coderre-Desrochers décide de couper des postes de cadres et de réorganiser l'administration municipale de Montréal.

Un texte de François Cormier Twitter Courriel

La nouvelle structure devrait être en fonction en mai 2014. Au final, ce sont trois cadres de moins qui travailleront pour la Ville.

Avec cette réorganisation, des postes seront coupés mais d'autres seront créés. Le directeur général aura maintenant quatre directeurs généraux adjoints.

« Cela permettra une meilleure coordination de nos activités, une plus grande cohérence de nos interventions et de meilleures communications entre les services ayant des champs d'activités connexes », a indiqué le président du comité exécutif, Pierre Desrochers, dans un communiqué de presse.

Le directeur général aura le contrôle direct des finances, des ressources humaines, de la performance organisationnelle, de la police, de la Sécurité incendie de Montréal, des technologies de l'information et des communications. Il sera également responsable du contrôleur général, du Bureau-Ville intelligente et du Bureau des relations internationales et gouvernementales.

INOLTRE SU HUFFPOST

Quelques tweets au lendemain de l'élection de Denis Coderre