DIVERTISSEMENT

«Tout le monde en parle» : les invités de ce dimanche

19/02/2014 09:07 EST | Actualisé 20/02/2014 11:13 EST

Alexandre Bilodeau, double champion olympique, qui a remporté la médaille d’or à l’épreuve des bosses au ski acrobatique aux Jeux de Sotchi, la semaine dernière, est de retour au Québec et sera de passage à Tout le monde en parle, ce dimanche, pour discuter de ses exploits.

Les autres personnalités qui rendront visite à Guy A.Lepage et Dany Turcotte sont Georges St-Pierre, dont le parcours est raconté dans le documentaire GSP : l’ADN d’un champion, qui tiendra l’affiche dans plusieurs cinémas ce week-end, Dan Bigras, dont le nouvel album, Le sans visage, sera lancé la semaine prochaine, et le chef du Parti libéral du Canada, Justin Trudeau. On discutera aussi de la situation en Ukraine avec la journaliste de La Presse, Agnès Gruda, et Dominique Arel, titulaire de la chaire d’études ukrainiennes à l’université d’Ottawa. Enfin, on donnera la parole à Robert Hillary King, ex-membre des Black Panthers, qui a été emprisonné pendant 31 ans pour un meurtre qu’il n’a pas commis.

La semaine dernière, Tout le monde en parle a intéressé 1 015 000 téléspectateurs, tandis que La Voix a continué de dominer les cotes d’écoute avec ses 2 645 000 adeptes.

L’émission est diffusée à 20h, à ICI Radio-Canada Télé.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.



Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?