Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Tout le monde en parle» : les invités de ce dimanche

«Tout le monde en parle» : les invités de ce dimanche

Le 24 avril prochain aura lieu le 31e Gala Artis, la grande fête des chouchous du petit écran. Lui-même en nomination, Guy A.Lepage accueillera à sa table de Tout le monde en parle, dimanche, trois autres finalistes à la soirée glamour de TVA, soit Marie-Claude Barrette, Julie Bélanger et Chantal Fontaine. Qui repartira avec un trophée?

On aura par ailleurs droit à un rendez-vous très éclectique à Tout le monde en parle cette semaine. On causera notamment sports avec l’attaquant de l’Impact de Montréal, Didier Drogba, et le légendaire animateur de l’émission Bonsoir les sportifs, au 98,5FM, Ron Fournier, affaires avec l’ex-dragon et fondateur de Téo Taxi, Alexandre Taillefer, politique avec le désormais controversé chef du Nouveau Parti Démocratique (NPD), Thomas Mulcair, et engagement social avec le rappeur Samian et la jeune activiste cris pour les droits des autochtones, Maïtée Labrecque-Saganash.

La semaine dernière, alors que La voix est toujours un adversaire redoutable, la compétition était rehaussée d’un cran pour Tout le monde en parle, puisque le concours animé par Charles Lafortune se concluait dans une finale enlevante qui a couronné Stéphanie St-Jean à titre de gagnante. Guy A et ses troupes ont néanmoins bien tiré leur épingle du jeu, devant 850 000 téléspectateurs, pendant qu’à La voix, 2 719 000 personnes assistaient aux prestations de DNCE, Marie-Pierre Arthur et Les Trois Accords. Tout de suite après, Accès illimité a intéressé 1 225 000 adeptes.

L’émission est diffusée à 20h, à Radio-Canada.

VOIR AUSSI

30 vies

Quoi regarder à la télévision québécoise en 2016?

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.