NOUVELLES

Meurtres à Terrebonne: les funérailles de Luc Gélinas et Julie Lemieux auront lieu samedi

19/02/2014 04:54 EST | Actualisé 20/04/2014 05:12 EDT
Radio-Canada

REPENTIGNY, Qc - Les funérailles du couple trouvé assassiné dans sa résidence de Terrebonne, jeudi dernier, seront célébrées samedi dans la plus stricte intimité.

Luc Gélinas et Julie Lemieux, respectivement âgés de 54 et de 35 ans, étaient tous deux cadres à la Société des alcools du Québec (SAQ) depuis de nombreuses années.

Leurs dépouilles seront exposées pour la famille et les amis seulement. La famille a d'ailleurs demandé que seuls les proches assistent aux funérailles, loin du regard des médias et des curieux.

Luc Gélinas laisse dans le deuil quatre enfants, tous issus d'une union précédente, de même qu'une soeur et un frère. Pour sa part, Julie Lemieux laisse derrière elle son père, sa mère, une grand-mère, une soeur et un frère.

L'un des enfants de Luc Gélinas, Guillaume, a été formellement accusé, lundi dernier, du meurtre prémédité de son père et de Mme Lemieux.

L'accusé, âgé de 22 ans, a repris le chemin des cellules; il sera de retour devant le tribunal le 6 mars prochain, au palais de justice de Joliette.