DIVERTISSEMENT

«Tout le monde en parle» : les invités de ce dimanche

12/02/2014 04:08 EST | Actualisé 14/02/2014 02:12 EST
Courtoisie

Ces gars-là, la nouvelle comédie de Sugar Sammy et Simon-Olivier Fecteau, prendra l’antenne de V dès le lundi 24 février prochain. Les deux amis dévoileront quelques primeurs sur ce projet très attendu à Tout le monde en parle, ce dimanche.

Guy A.Lepage et Dany Turcotte accueilleront aussi les trois vedettes féminines de SNL Québec, soit Virginie Fortin, Katherine Levac et Léane Labrèche-Dor, Gilles Duceppe, à l’occasion de l’événement 185 Bravos du Festival Montréal en lumière, Valérie Fraser, qui présentera son livre Le jour où j’ai arrêté d’être grosse, de même que Rachad Antonius, professeur de sociologie à l’Université du Québec à Montréal (UQAM) et spécialiste du Proche-Orient, et Yakov Rabkin, auteur de l’essai Comprendre l’état d’Israël, idéologie, religion et société, pour expliquer le conflit Israël-Palestine.

La semaine dernière, 1 073 000 personnes ont écouté les théories de Vincent Guzzo sur le cinéma québécois à Tout le monde en parle, pendant qu’à TVA, 2 576 000 téléspectateurs en pinçaient plutôt pour La voix.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les invités de Tout le monde en parle pour l'émission du 16 février 2014
Tout le monde en parle: quelques entrevues