Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Les Jokers» à V : quatre farceurs et des caméras cachées

«Les Jokers» à V : quatre farceurs et des caméras cachées
V Télé

Ils sont quatre humoristes. Devant des caméras cachées, ils devront exécuter les ordres dictés en temps réel par leurs camarades, cachés en coulisses. Ils devront obéir à l’aveuglette et interpréter le sketch sans en connaître le dénouement. Le tout, bien sûr, sans broncher. Les quatre garçons se prêteront au jeu tour à tour et rivaliseront d’audace pour éviter l’humiliante punition qui sera imposée au perdant, à la fin de chaque épisode.

Voilà le concept des Jokers, nouvelle émission humoristique que proposera V à compter du lundi 24 février prochain, à 19h.

Adaptation de la formule américaine Impractical Jokers, Les Jokers nous permettra de découvrir quatre nouveaux visages, encore inconnus du grand public : Ben Gagnon, Pierre-Luc Pomerleau, Mathieu Séguin et Yann Vallières.

Le rendez-vous est produit par Zone 3. La première saison de 13 épisodes de 30 minutes, tournée en 30 jours, alignera 39 sketchs au total.

Déjà, V laisse planer que cinq paires de fesses ont été montrées à la caméra, et que plus de 100 personnes ont été embrassées par les quatre farceurs. Ça promet…

Les Jokers agira comme locomotive des Lundis tellement drôles que V programmera jusqu’au printemps. Suivront, à 19h30, Les champions du Web, autre nouveauté pilotée par Billy Tellier, Ces gars-là, la fiction de Sugar Sammy et Simon-Olivier Fecteau, à 20h, et Brassard en direct d’aujourd’hui, à 20h30.

VOIR AUSSI SUR LE HUFFPOST QUÉBEC

Les Annulées: Emily Owens, M.D.

Quelles séries regardez-vous en 2014?

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.