BIEN-ÊTRE

Le café Vasco da Gama ouvre ses portes à l'aéroport de Montréal

11/02/2014 11:30 EST | Actualisé 11/02/2014 11:30 EST
courtoisie

Le café Vasco da Gama de la rue Peel était déjà une adresse incontournable pour les fins gourmets depuis 2004. Voilà que le Groupe Ferreira décide d'ouvrir une deuxième succursale à l'aéroport Pierre-Elliot Trudeau le 15 février prochain. Une quarantaine de places assises sont à la disposition des clients, mais ces derniers ont également l'option de commander leur repas pour emporter.

Les aéroports deviennent des endroits de plus en plus convoités par les restaurateurs. On se souvient de l'ouverture du restaurant Cabine M de Louis-Francois Marcotte en 2011.

Le Café Vasco da Gama de l'aéroport servira un menu déjeuner, lunch et souper. La carte proposera quelques classiques déjà populaires à la succursale du centre-ville de Montréal. Les fameuses omelettes seront des incontournables pour le déjeuner et des salades, soupes et sandiwchs composeront le menu du dîner et du souper. Tous des plats gourmands faits d'ingrédients de qualité et aux accents portugais.

Situé dans la zone publique avant le contrôle de sécurité, le restaurant est accessible même à ceux qui viennent reconduire ou chercher des voyageurs. Pratique!

14 restaurants à essayer en 2014 (si ce n'est pas déjà fait)