DIVERTISSEMENT
05/02/2014 08:10 EST | Actualisé 05/02/2014 08:10 EST

«Tout le monde en parle» : les invités de ce dimanche

PC

Vincent Guzzo, propriétaire de la chaîne de cinémas Guzzo, ira défendre ses propos controversés sur le septième art québécois à Tout le monde en parle, ce dimanche.

Peut-être trouvera-t-il des alliés chez les autres invités de Guy A.Lepage et Dany Turcotte, soit Mélanie Maynard, actuellement en vedette dans 30 vies, le journaliste économique Gérald Fillion, qui lance le livre Vos questions sur l’économie, le ministre de la Citoyenneté et de l’Immigration du Canada, Chris Alexander, et Béa Johnson, qui propose un essai intitulé Zéro Déchet, lequel raconte l’incroyable histoire d’une famille qui a réussi à limiter ses déchets à moins de 1 kg par année.

La semaine dernière, Tout le monde en parle et ses 940 000 téléspectateurs se sont inclinés contre La voix, qui a rassemblé 2 250 000 fidèles devant TVA. Le Super Bowl XLVIII s’est aussi imposé comme un gros joueur et a mis des bâtons dans les roues de ses compétiteurs en ce soir de télé très achalandé, alors que 607 000 adeptes ont syntonisé RDS et ont assisté à la victoire des Seahawks.

L’émission est diffusée à 20h, à ICI Radio-Canada Télé.

Tout le monde en parle: quelques entrevues

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.



Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?