DIVERTISSEMENT
03/02/2014 03:28 EST | Actualisé 03/02/2014 06:52 EST

«La voix» : 600 000$ pour Louis-Jean Cormier?

Agence QMI

La voix fait jaser, et pas seulement en raison des talents qu’elle fait émerger. Des rumeurs concernant le salaire du coach Louis-Jean Cormier ont circulé dans les derniers jours sur Internet. Certains sites ont rapporté que l’ex-leader de Karkwa empocherait 600 000$ pour remplir son mandat à l’émission-vedette de TVA. Ce sont des sources proches du chanteur qui auraient dévoilé cette information au journaliste d’un site spécialisé dans la musique et les spectacles.

Le Huffington Post Québec a contacté l’équipe de Productions J, en début d’après-midi, lundi, pour savoir si ces bruits étaient fondés.

«Bien honnêtement, nous ne commenterons pas cette fausse rumeur», a simplement répondu Shannie Ladouceur, attachée de presse de la boîte de production.

Quelques minutes plus tard, un article titré «Rumeurs sur le salaire de Louis-Jean Cormier à La voix» paraissait sur le portail web du Journal de Montréal. Le journaliste Raphaël Gendron-Martin y rapportait les propos de Louis Noël, directeur des communications de l’entreprise de Julie Snyder. «C’est une affirmation loufoque», a simplement déclaré Monsieur Noël au quotidien appartenant à Québecor.

La voix est présentée le dimanche, à 19h30, à TVA.

Quelles séries regardez-vous en 2014?

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.



Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?