DIVERTISSEMENT
01/02/2014 03:00 EST | Actualisé 04/02/2014 10:35 EST

Justin Bieber : Miley Cyrus a quelques conseils pour lui (VIDÉO)

Miley Cyrus, la nouvelle voix de la sagesse? La chanteuse de 21 ans était invitée jeudi 30 janvier sur le plateau du Tonight Show de Jay Leno.

L'animateur en a profité pour lui demander son avis sur les dernières frasques de Justin Bieber, qui a récemment fait un court séjour en prison pour avoir conduit sous l'emprise de drogues et d'alcool. Le jeune canadien est également accusé d'avoir frappé le conducteur de sa limousine, une charge pour laquelle il comparaîtra le 10 mars devant le tribunal de Toronto.

"Tout ce que je fais est légal"

Si Miley Cyrus fait régulièrement parler d'elle pour ses attitudes provocantes, elle se vante de n'avoir jamais eu affaire à la justice. "Je lui dirais 'tu as beaucoup d'argent, paie des gens pour t'assurer que tu n'auras pas de problèmes'", commente-t-elle.

"Et fais la fête à la maison" dit-elle en riant à Justin Bieber. "Achète une maison et ajoutes-y une boite de nuit!".

"J'ai subi plus d'attaques que quiconque mais je n'ai jamais rien fait d'illégal. Tout ce que je fais est légal en Californie."

Le 23 janvier dernier, une pétition réclamant l'expulsion de Justin Bieber a été lancée sur le site de la Maison Blanche. Une initiative qui a rencontré un franc succès et assez de signatures pour que Barack Obama se penche sur la question.

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.



Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?

INOLTRE SU HUFFPOST

L'évolution de Justin Bieber
Miley Cyrus sur Instagram