Arrivée au travail: 7 choses à faire avant de boire son café (PHOTOS)

Publication: Mis à jour:
Print Article
BREAKFAST
shutterstock

Vous vous êtes déjà demandé comment être plus performant le matin? Nous avons peut-être la solution. Ce n'est un secret pour personne, l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt. Poser le pied par terre 30 minutes voire 2 heures avant votre réveil habituel vous aidera à mieux vous organiser. Et pourquoi pas faire quelque chose qui vous procurera du plaisir avant de commencer la journée?

D'après Business Insider, qui s'appuie sur le livre de Laura Vanderkam, experte en management, il y a toutes sortes d'activités saines à accomplir. Vous songez à vous mettre au sport sans avoir le temps? Faites un peu d'exercice avant votre douche. Vous êtes toujours débordé en arrivant au boulot? Réglez vos priorités en prenant le café. Et pour ceux qui ont l'impression de ne jamais voir leurs enfants, réveillez-vous plus tôt en famille pour prendre le petit-déjeuner ensemble.

Dans son ouvrage Que font les gens ayant réussi avant le petit-déjeuner, vous découvrirez que tous ont un point commun: les premières heures de la journée sont les plus stratégiques.

EN IMAGES: (La galerie de nos collègues du HuffPost France)

Les 7 choses à faire avant le petit-déjeuner
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée
Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.


> Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?