DIVERTISSEMENT
30/01/2014 02:31 EST | Actualisé 31/01/2014 12:10 EST

«Tout le monde en parle» : les invités de ce dimanche

Agence QMI

Véronic DiCaire s’apprête à prendre les routes du Québec avec son spectacle La voix des autres. La première montréalaise aura lieu le 5 février. Avant d’entamer sa tournée, la blonde artiste s’arrêtera à Tout le monde en parle, ce dimanche. Tentera-t-elle de nouvelles imitations pour le plaisir de Guy A.Lepage et Dany Turcotte?

Les autres invités seront l’humoriste François Morency, qui remontera lui aussi bientôt sur scène avec son quatrième one man show, Furieusement calme, l’auteur-compositeur-interprète britannique James Blunt, pour sa tournée Moon landing, Jean-Paul Daoust, poète en résidence à l’émission Plus on est de fous, plus on lit à ICI Radio-Canada Première, qui lance un recueil intitulé Odes radiophoniques, et les journalistes Alain Gravel, de l’émission Enquêtes, et Brian Myles, du journal Le Devoir, pour commenter les récents événements de la commission Charbonneau. On traitera aussi de la Semaine internationale des camelots de journaux de rue avec le camelot Gabriel Bissonnette et le directeur général de la publication L’Itinéraire, Serge Lareault.

La semaine dernière, Tout le monde en parle était de retour après la pause du temps des Fêtes. Le congé de quelques semaines n’a nullement affecté la popularité du rendez-vous dominical, qui a rejoint 1 384 000 fidèles. Ce score n’a toutefois pas affaibli celui de La voix qui, avec ses 2 633 000 adeptes, continue de se démarquer avec puissance sur les ondes de TVA. La reprise des Beaux malaises de Martin Matte, à 21h30, a aussi très bien fait, avec ses 832 000 téléspectateurs.

L’émission est diffusée à 20h, à ICI Radio-Canada Télé.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les invités de Tout le monde en parle pour l'émission du 2 février