DIVERTISSEMENT
29/01/2014 08:00 EST | Actualisé 29/01/2014 08:00 EST

«Sur invitation seulement» : Stéphane Rousseau fera la fête à TVA (VIDÉO)

Les réseaux de télévision semblent s’arracher Stéphane Rousseau par les temps qui courent. L’humoriste sera non seulement à la barre de SNL Québec, à Télé-Québec, le 22 mars, mais TVA lui ouvrira aussi grand ses portes l’automne prochain. Rousseau y sera l’hôte d’une nouvelle émission de variétés qu’on promet complètement éclatée, intitulée Sur invitation seulement.

La vidéo de présentation, qui a abondamment circulé sur les réseaux sociaux mercredi, donne un aperçu du concept, sans dévoiler d’informations. Chaque semaine, deux duos d’amis artistes et leur entourage se mesureront dans différents jeux, qui porteront tous sur le thème du showbiz. Les gagnants comme les perdants devront assumer des conséquences, et on compte relever la compétition avec des répliques décapantes de part et d’autre.

La fête aura lieu dans une résidence privée, dans un décor chic et branché, et un groupe assurera l’ambiance musicale sur place. Dans un communiqué, TVA laisse miroiter que Sur invitation seulement s’apparentera à une soirée privée, à un party d’enfer, que l’irrévérence y sera omniprésente et que les surprises seront nombreuses. Bref, on ne devrait pas s’ennuyer.

Sur invitation seulement est une production conjointe de Contenu QMI Création et de la boîte Fair-Play.

INOLTRE SU HUFFPOST

Quelles séries regardez-vous en 2014?