DIVERTISSEMENT
29/01/2014 11:52 EST | Actualisé 29/01/2014 11:57 EST

Sienna Miller parle de ses déboires au magazine Esquire

Sienna Miller n'a pas toujours fait les bons choix lorsqu'il s'agit de sa vie personnelle. L'actrice anglaise de 32 ans a confié ses regrets au journaliste Alex Bimes pour le magazine Esquire.

La jeune femme s'est exprimée sur son passé et sur le fait qu'elle n'est plus une "victime des tabloïds". Sienna Miller considère en effet avoir eu de la chance de pouvoir recommencer à zéro sa vie à Hollywood après les nombreux déboires de sa vie personnelle.

Pour cause, la vie de l'actrice britannique a été marquée par de nombreuses relations. Aujourd'hui fiancée à Tom Sturridge avec qui elle a une petite fille qui se prénomme Marlowe, âgée de 18 mois, Sienna Miller est surtout connue pour sa romance avec l'acteur Jude Law qu'elle a rencontré sur le tournage d'Alfie en 2004.

Les deux amants se sont séparés en 2005 après des scandales de tromperies. Jude Law a trompé Sienna Miller avec une nounou tandis que l'actrice aurait eu une relation avec Daniel Craig. Cette information avait été révélée par un le tabloïd, News of the World, qui avait piraté le portable de l'actrice, selon l'International Business Times.

Par la suite, Sienna Miller aurait fréquenté l'acteur Rhys Ifans puis Balthazar Getty, père de quatre enfants.

Selon l'actrice, "ce qui se passait dans ma vie privée n'était pas une chose facile à lire dans les journaux. J'avais l'impression de n'avoir aucun contrôle sur ma vie, aussi bien professionnelle que personnelle. J'ai donc décidé de disparaître".

Malgré leur rupture difficile, Jude Law et Sienna Miller se sont remis ensemble en 2010 pour se séparer à nouveau en 2011. Pour l'actrice, "cela nous a permis d'envisager chacun notre avenir, sans animosité ou drame. C'était un soulagement énorme que de guérir cela. Je suis amie avec lui et ses enfants. Je les aime profondément. J'ai de l'amour et du respect pour chacun d'eux".

Après une série de relations, Sienna Miller déclare avoir trouvé le bonheur avec son fiancé actuel, Tom Sturridge : "je me sens vraiment installée de façon stable. J'ai une vie merveilleuse. Je me réveille chaque matin avec un bébé. Cela vous donne des perspectives incroyables. C'est un vrai cadeau. Cela donne une stabilité qu'il est impossible de décrire".

Sienna Miller n'a pas hésité à complimenter son fiancé : "il compense vraiment ma folie, ce qui pourrait faire croire qu'il est ennuyeux mais vraiment, il ne l'est pas. Cela fonctionne entre nous. Bien sûr, ce n'est pas toujours facile, mais nous sommes une famille et j'aime cela".

À VOIR AUSSI:

Sienna Miller

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.



Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?