Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«19-2» en anglais : l'affiche officielle est dévoilée (PHOTO/VIDÉO)

«19-2» en anglais : l'affiche officielle est dévoilée (PHOTO/VIDÉO)

On sait maintenant à quoi ressemblent les Ben Chartier et Nick Berrof anglophones. La chaîne Bravo a dévoilé mercredi l’affiche officielle de la version anglaise de 19-2, qui prendra l’antenne le mercredi 29 janvier 2014, à 21h.

Dans cette adaptation canadienne, Jared Keeso incarne Ben Chartier, joué originalement par Claude Legault, tandis qu’Adrian Holmes prête ses traits à Nick Barron (ici Berrof), qu’a créé Réal Bossé. «Déchirés par la vie, liés par les rues», c’est ainsi que nos voisins anglophones définissent la trame de fond de la série et le rapport entre ses deux héros.

Ailleurs dans la distribution, Benz Antoine reprend son rôle de Tyler Joseph, et Catherine Bérubé, qui personnifie habituellement la policière Audrey Pouliot, se glisse cette fois dans la peau de Laura, une ambulancière. C’est Laurence Lebœuf qui interprète Audrey, et Maxim Roy est Isabelle Latendresse, personnage ici campé par Julie Perreault. Les comédiens Dan Petronijevic, Mylène Dinh-Robic, Conrad Pla et Bruce Robert Ramsay sont aussi de l’aventure.

Les scènes ont été tournées à Montréal et ses environs pendant tout l’automne. Louis Choquette et Érik Canuel se partagent la réalisation des 10 épisodes, alors que Bruce Smith (Durham County) signe les textes, et que l’ensemble est une production conjointe de Sphère Média Plus, Echo Media et Bravo.

Tout de suite après 19-2, Bravo a programmé la deuxième saison de Homeland, qui sera diffusée le mercredi à 22h.

Au Québec, la troisième saison de 19-2 est actuellement en développement, mais pourrait être la dernière, comme l’avait confié Réal Bossé au Huffington Post Québec en septembre dernier.

Les Annulées: Emily Owens, M.D.

Quelles séries regardez-vous en 2014?

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.