NOUVELLES

Trois morts dans une fusillade en banlieue de Washington

25/01/2014 12:33 EST | Actualisé 27/03/2014 05:12 EDT

Trois personnes, dont le tireur présumé, ont été tuées lors d'une fusillade près de Baltimore au Maryland samedi, a indiqué la police de la région.

Un tireur aurait abattu deux personnes, selon ce que rapporte la police de Howard County sur Twitter. C'est à 11h15 que les services d'urgence ont reçu un appel les informant que des coups de feu avaient été tirés dans le centre commercial. Les policiers sont rentrés dans celui-ci et ont trouvé trois personnes décédées sur place. Un des corps est celui du présumé tireur selon la police. Une arme et des munitions se trouvaient près de l'un des corps. Les policiers ne connaissent pas encore les noms des victimes.

Les autorités estiment que le centre commercial est désormais sécuritaire, mais ils demandent au public d'attendre les instructions de la police avant de quitter les lieux. Les policiers demandent aussi aux résidents d'éviter le secteur.

Le centre commercial est situé à Columbia, au Maryland, à une cinquantaine de kilomètres au nord de Washington. Il regroupe environ 200 commerces.

PLUS:rc