Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Espagne: Cristiano Ronaldo présente son Ballon d'Or au Bernabeu

Espagne: Cristiano Ronaldo présente son Ballon d'Or au Bernabeu

Cristiano Ronaldo, lauréat il y a deux semaines de son deuxième Ballon d'Or, a présenté son trophée aux supporteurs du Real Madrid samedi au stade Bernabeu, en lever de rideau du match de la 21e journée du Championnat d'Espagne contre Grenade.

Le Portugais de 28 ans, déjà sacré en 2008, a été fêté au moment de l'entrée des équipes sur la pelouse, le public brandissant des milliers d'affichettes dorées et noires pour former le sigle "CR7", composé des initiales et du numéro du joueur.

Ronaldo a ensuite paradé avec son trophée dans le rond central, ovationné par le Bernabeu, dont certains spectateurs avaient déployé une banderole: "Cristiano, le plus grand".

Auteur de 69 buts en 59 matches en 2013, Ronaldo a été couronné avec 27,99% des voix devant les deux autres finalistes, l'Argentin du FC Barcelone Lionel Messi et le Français du Bayern Munich Franck Ribéry.

jed/bm

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.