NOUVELLES

Tricia Boisvert retrouvée sans vie en Outaouais: deux personnes arrêtées

23/01/2014 12:59 EST | Actualisé 25/03/2014 05:12 EDT
SPVM

Le corps de Tricia Boisvert, cette femme de 36 ans enlevée vendredi soir à Montréal, a été retrouvé au cours des dernières heures à Quyon, en Outaouais. La police a également arrêté un homme et une femme en lien avec cette affaire.

Le principal suspect, Philippe Steele Morin, demeure au large.

Selon nos informations, ce sont ces arrestations qui ont mené à la découverte du corps, sur le chemin Proven, à trois kilomètres de Quyon. La dépouille était bien dissimulée.

Une automobile liée au dossier a également été retrouvée à Ottawa. Il pourrait s'agir du véhicule de la victime.

La police avance que Tricia Boisvert pourrait avoir été tuée à Montréal et transportée par la suite en Outaouais, où elle a déjà vécu.

Les enquêteurs des crimes majeurs et les techniciens en identité judiciaire de la police de Montréal ont été dépêchés sur les lieux. Des agents de la police de la MRC des Collines-de-l'Outaouais sont également sur place.

Le porte-parole du SPVM, Dany Richer, confirme que « depuis le début de l'enquête [...] plusieurs personnes ont été interrogées. Il y a des étapes qui doivent être respectées au niveau de cette enquête-là qui progresse rapidement. »

Sur la page Facebook de Tricia Boisvert, des proches ont déjà publié des mots de condoléances.

Le principal suspect toujours recherché

La police demeure à la recherche du Gatinois Philippe Steele Morin. Il serait la dernière personne à avoir vu Tricia Boisvert.

L'homme de 30 ans est déjà connu des milieux policiers. Il fait d'ailleurs l'objet d'un mandat d'arrêt de la police de Gatineau depuis juillet dernier pour méfait, vol de voiture, violence conjugale, non-respect de conditions de remise en liberté et violation d'engagement.

Avec les informations de CBC, Louis Blouin et Michel-Denis Potvin.

INOLTRE SU HUFFPOST

Enfants portés disparus au Québec