NOUVELLES

Stevenson à Montréal le 24 mai

23/01/2014 01:29 EST | Actualisé 24/03/2014 05:12 EDT

Le promoteur Yvon Michel a confirmé, jeudi, par le biais de son compte Twitter, qu'Adonis Stevenson défendra son titre WBC des mi-lourds le 24 mai au Centre Bell.

Un texte de Jean-François Chabot Twitter Courriel

Cela signifie avant tout que GYM et le réseau américain HBO qui s'intéresse aux exploits de « Superman » se sont entendus sur la date afin de réserver l'amphithéâtre du centre-ville de Montréal.

Si le message ne mentionne pas l'identité de l'adversaire, les indices récoltés çà et là au cours des derniers jours indiquent que c'est face au Polonais Andzrej Fonfara (25-2-0, 15 K.-O.) que Stevenson 23-1-0, 20 K.-O.) défendra son titre pour la troisième fois.

Après avoir été impliqué dans quatre combats en 2013, le clan Stevenson avait déjà laissé entendre après le duel du 30 novembre contre Tony Bellew à Québec, que le boxeur Longueuillois serait moins actif cette année.

Sachant que Stevenson devra affronter l'aspirant obligatoire à sa ceinture au plus tard le 18 novembre prochain, il y a fort à parier que ça va discuter fort pour savoir qui de Jean Pascal ou de Bernard Hopkins (champion IBF) sera le prochain sur la liste.

PLUS:rc