Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

NBA - San Antonio décimé par les blessures

NBA - San Antonio décimé par les blessures

Les San Antonio Spurs, déjà privés de Tiago Splitter et de Danny Green, le sont aussi de l'ailier Kawhi Leonard, blessé à la main droite lors de la défaite contre Oklahoma City mercredi soir en NBA.

Leonard, nommé jeudi dans le groupe des présélectionnés américains pour la Coupe du monde 2014 et les jeux Olympiques 2016, s'est fracturé "le quatrième os métacarpien de la main droite, sans déplacement", a indiqué son club dans un communiqué.

Son indisponibilité devrait être de trois à quatre semaines.

Leonard, 22 ans, est l'un des joueurs les plus utilisés par Gregg Popovich, avec 28,6 minutes de jeu par match pour une moyenne de 11,6 points, 6,1 rebonds et 1,8 passes.

Les Spurs ont perdu coup sur coup début janvier l'ailier brésilien Tiago Splitter, touché à l'épaule droite, et l'arrière Danny Green, blessé à la main gauche. Ils ne devraient revenir ni l'un ni l'autre avant début février.

San Antonio, battu à domicile par Oklahoma City 111 à 105 mercredi, a rétrogradé à la 2e place de la conférence Ouest après cette 10e défaite de la saison (32 victoires).

jr/gv

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.