DIVERTISSEMENT
21/01/2014 10:35 EST | Actualisé 21/01/2014 10:40 EST

Victoria Beckham: les Spice Girls, «plus jamais»

Joel Ryan/Invision/AP
British designer Victoria Beckham arrives for the Global Gift Gala evening at a central London hotel on the Strand, Tuesday, Nov. 19, 2013. (Photo by Joel Ryan/Invision/AP)

Toutes les bonnes choses ont une fin, et les Spice Girls aussi semble-t-il. Interrogée par Vanity Fair Italie, la Posh Spice n'envisage pas un nouveau retour du girl band: "Je ne le ferai plus jamais. Faire les Jeux olympiques était un incroyable honneur. J'étais si fière de le faire. Si fière d'être anglaise." Le groupe mythique des années 90 s'était en effet reformé à occasion de la cérémonie de clôture des JO de Londres en 2012.

spice girls

"C'était le moment idéal pour dire 'C'est génial, merci tout le monde, mais plus jamais'. Parfois, vous savez quand il est temps de quitter la fête."

Mais si Victoria Beckham a décidé de laisser derrière elle son ancienne vie de chanteuse, c'est aussi pour pouvoir se consacrer entièrement à sa carrière florissante de styliste. Elle vient d'ailleurs de confirmer l'ouverture prochaine de sa première boutique à Londres.

C'est en tout cas une déclaration qui ne va pas plaire à Mel B, qui a récemment déclaré avoir envie de reformer le groupe mythique et estimait que "tout est possible".

À VOIR AUSSI:

Les Spice Girls en musique

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.



>Comment connecter son compte HuffPost à Facebook pour pouvoir commenter?