NOUVELLES

Une nouvelle fiancée pour Johnny Depp

21/01/2014 09:47 EST | Actualisé 23/03/2014 05:12 EDT

L'acteur Johnny Depp et l'actrice de Zombieland, Amber Heard, se seraient fiancés selon le magazine People, qui cite, pour confirmer la nouvelle, des sources anonymes. 

Johnny Depp est âgé de 50 ans, tandis qu'Amber Heard a 27 ans. L'AFP, qui a tenté de recueillir les commentaires des tourtereaux au sujet de ces fiançailles, indique qu'ils ne souhaitent pas s'exprimer sur le sujet pour l'instant.

Auparavant, l'acteur a formé un couple pendant 14 ans avec la chanteuse et actrice française Vanessa Paradis, et ils ont eu deux enfants ensemble : Lily Rose, née en 1999, et Jack, né en 2002.

Johnny Depp aurait rencontré sa nouvelle fiancée sur le plateau de Rhum express en 2011. Un an plus tard, en 2012, le couple Depp-Paradis annonçait officiellement sa rupture.

L'acteur, qui s'est fait connaître du grand public grâce à la série télévisée 21 Jump street, est devenu par la suite une véritable star hollywoodienne.

Comédien éclectique, il alterne les productions pointues dans lesquelles il joue des personnages décalés, comme Arizona dream, d'Emir Kusturica ou Ed Wood, de Tim Burton, et les films à grand déploiement, notamment la série de films à succès Pirates des Caraïbes dans lesquels il incarne un Jack Sparrow flamboyant.

Quant à sa fiancée, on a pu la voir l'an passé à l'affiche de Paranoia, aux côtés de Gary Oldman et de Harrison Ford. Elle est également connue pour sa bisexualité.

PLUS:rc