NOUVELLES

Un « non » en attendant

20/01/2014 02:54 EST | Actualisé 21/03/2014 05:12 EDT

Anthony Calvillo ne serait pas prêt à être coordonnateur offensif des Alouettes de Montréal. Selon The Gazette, le quart aurait reçu une offre du directeur général Jim Popp et l'aurait déclinée.

Calvillo n'a pas encore annoncé sa retraite, mais l'organisation des Oiseaux a indiqué qu'il tiendra une conférence de presse mardi.

En 2013, l'athlète de 41 ans a subi une commotion cérébrale qui a mis fin à la 20e saison de sa carrière, sa 16e à Montréal.

Durant le bilan de l'équipe, il a évoqué la possibilité de prendre sa retraite pour la première fois.

« Je veux encore jouer, mais en ai-je la capacité physique? Je penche pour la retraite assurément, avait expliqué le quart de 41 ans. Ces dernières années, j'y ai pensé souvent. Le fait que la commotion m'a tenu à l'écart du jeu pendant tant de semaines, ça pèse dans la balance. Ce qui me tracasse le plus, c'est de ne pas être encore pleinement rétabli », avait indiqué le joueur le 11 novembre.

Calvillo a amassé un total de 79 816 verges par la passe, un record dans l'histoire de la Ligue canadienne de football. Il a aussi lancé 455 passes de touché, en plus de remporter trois Coupes Grey avec les Alouettes.

PLUS:rc