DIVERTISSEMENT
15/01/2014 10:21 EST | Actualisé 17/03/2014 05:12 EDT

La comédie «Grown Ups 2» obtient huit nominations aux prix Razzies

ASSOCIATED PRESS
This film publicity image released by Columbia Pictures shows, from left, Kevin James, Adam Sandler and Chris Rock in a scene from "Grown Ups 2." (AP Photo/Sony - Columbia Pictures, Tracy Bennett)

LOS ANGELES, États-Unis - La comédie «Grown Ups 2» («Grandes personnes 2») est celle qui a le plus attiré l'attention des prix Razzies, qui rendent hommage aux pires films de l'année.

Le long métrage, qui met en vedette Adam Sandler, Kevin James, Chris Rock et David Spade, est celui qui obtient le plus grand nombre de nominations, soit huit. Il est notamment en lice pour les prix du pire film, de la pire suite, de la pire distribution et du pire scénario. Adam Sandler pourrait quant à lui remporter le prix du pire acteur, tandis que Taylor Lautner et Salma Hayek sont nommés dans les catégories d'acteur et actrice de soutien. Le réalisateur Dennis Dugan a également été sélectionné.

Adam Sandler n'en est pas à sa première nomination aux Razzies, une parodie des Oscar créée en 1980. Il a été désigné pire acteur l'an dernier pour la comédie «That's My Boy» («Ça, c'est mon gars»), et son film «Jack and Jill», dans lequel il interprète des personnages masculin et féminin, avait reçu un nombre record de 10 prix l'année précédente, dont ceux du pire acteur et de la pire actrice pour Sandler.

Les autres longs métrages qui pourraient être couronnés «pire film de 2013» sont «The Lone Ranger» («The Lone Ranger: le justicier masqué»), «A Madea Christmas», «After Earth» («Après la Terre») et «Movie 43».

Les nominations des prix Razzies ont été dévoilées, comme le veut la tradition, la veille de l'annonce des finalistes aux Oscar. Les gagnants des 34es prix Razzies seront couronnés le 1er mars, tandis que les Oscar seront décernés le lendemain.

INOLTRE SU HUFFPOST

The Films of Adam Sandler