Une famille de Saint-Adolphe-d'Howard, dans les Laurentides, affirme observer régulièrement des objets volants non identifiés dans le secteur.

Selon le père, Benoit Meilleur, ces apparitions d'objets lumineux de forme triangulaire surviendraient pratiquement chaque soir dans le ciel, à quelques kilomètres de leur résidence, située sur la Montée des artisans, au nord du village. Son fils de 18 ans les a aussi observés à plusieurs reprises.

D'après leur témoignage, des appareils de forme triangulaire et des boules lumineuses blanches volent de façon erratique à très basse altitude dans le ciel en progressant de l'ouest vers l'est sur une base régulière, généralement en début de soirée.

Benoit Meilleur affirme détenir des photos et des vidéos de ces étranges apparitions qu'ils auraient observées pour la première fois il y a trois ans. Un journaliste du journal local L'Information du Nord aurait aussi observé l'étrange phénomène, ajoute M. Meilleur. 

Notre reporter qui a passé la soirée sur les lieux, mercredi soir, n'a cependant pas pu observer le phénomène.

M. Meilleur, qui prétend ne pas croire plus qu'il le faut aux extraterrestres et ne pas être en manque d'attention médiatique, affirme avoir signalé ces apparitions à l'armée canadienne qui lui aurait répondu n'avoir rien détecté de particulier dans ce secteur tout en lui posant en retour de nombreuses questions.

L'homme, qui est entrepreneur en réfrigération, a également fait part du phénomène à la Sûreté du Québec et au NORAD (le système de détection radar aérien avancé de la défense américaine et canadienne), sans plus de résultats.

Ignorant s'il s'agit d'avions militaires expérimentaux, d'un phénomène naturel ou carrément d'ovnis, M. Meilleur conclut, pour les avoir observés régulièrement, qu'il ne s'agit pas de phénomènes normaux.