DIVERTISSEMENT

Lindsay Lohan victime du vol de son ordinateur portable plein de photos d'elle nue

09/01/2014 02:08 EST | Actualisé 09/01/2014 02:12 EST
Charles Sykes/Invision/AP
Lindsay Lohan attends Z100's Jingle Ball presented by Aeropostale on Friday, Dec. 13, 2013 in New York. (Photo by Charles Sykes/Invision/AP)

Vous voulez voir Lindsay Lohan dans le plus simple appareil? Des photos risquent d'être divulguées si elle ne retrouve pas le voleur de son ordinateur portable.

Cette semaine, la jeune actrice s'est rendue à Shanghai pour le Sohu Fashion Achievement Awards. Tout s'est bien passé jusqu'au moment où elle s'est rendue compte de la disparition de son ordinateur -à l'aéroport de Shanghai- alors qu'elle rentrait chez elle à Los Angeles.

Malheureusement pour elle, il n'y avait pas que d'insignifiants selfies dans ses dossiers. Si la star est tant préoccupée par ce vol, c'est surtout parce qu'il contient une très grande collection de photos d'elle en tenue très, très légère. Des clichés pris par des producteurs ou des photographes qui ne devaient jamais être publiées. Sur Twitter, Lohan s'est empressée de proposer une récompense à quiconque retrouvera son ordinateur.

La star de Lolita malgré moi n'a vraiment pas de chance puisque ce n'est pas la première fois qu'elle est victime d'un vol. En 2009, la bande d'adolescents cambrioleurs surnommée The Bling Ring s'était introduite dans la maison de l'actrice pour dérober des sacs, des bijoux et des vêtements de créateurs.

À VOIR AUSSI:

Lindsay Lohan, en quelques films

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.