Huffpost Canada Quebec qc

Le chasseur Rick Dyer prétend avoir tué un Bigfoot et s'apprêterait à exposer son corps aux États-Unis (VIDÉO)

Publication: Mis à jour:

rickdyerbigfoot

Le chasseur Rick Dyer prétend avoir abattu un Bigfoot, et se prépare même à exhiber son corps aux quatre coins des États-Unis.

Selon KSAT.com, Rick Dyer aurait finalement rendu publique une photo d'une bête qu'il prétendait avoir tuée près de San Antonio, au Texas, en septembre 2012.

video platformvideo managementvideo solutionsvideo player

Jusqu'à maintenant, la seule preuve tangible que le chasseur avait mise à disposition était une vidéo courte et granuleuse qui selon lui montre un Bigfoot se tenant à proximité de sa tente dans une zone boisée de la région de San Antonio. Son site internet contient a une description pour le moins hasardeuse de sa rencontre avec l'animal et de son exécution.

Dans une entrevue datant de février 2013, accordée à KSAT-TV, Rick Dyer avait déclaré: «Le Bigfoot est 100% réel. Il n'a rien à dire là-dessus. L'Histoire se souviendra de moi comme le plus grand chasseur de Bigfoot».

«J'ai accroché des côtes de porc du Walmart à un arbre, et il est venu pour les manger», avait-il ajouté.

Voici la vidéo en question.

C'est au retour de l'animal que Rick Dyer l'aurait abattu.

Dyer indique avoir fait pratiquer des tests scientifiques sur le corps du Bigfoot, «des tests ADN aux scanners optiques en passant par les rayons lasers. Bigfoot existe, et je vais prouver au monde que je l'ai abattu

Mais où sont donc ces tests?

Le problème dans cette histoire c'est que Rick Dyer a déjà été impliqué dans un canular avec un Bigfoot en 2008. Ce qu'il présentait comme le corps d'un Bigfoot était en réalité un déguisement de singe en caoutchouc.

Rick Dyer a déclaré qu'une conférence de presse se tiendrait bientôt, avec le corps du Bigfoot et les résultats des tests...

Close
The Legend of Bigfoot Continues
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée


Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.



Sur le web

Bigfoot Hunter Rick Dyer Claims He Killed The Hairy Beast And Will Take It On ...

Man claims to have killed, captured Bigfoot

Un Américain prétend posséder la dépouille du "Bigfoot"