Nouveau mouvement du côté de RDS et de TVA Sports. Cette fois, le journaliste sportif Félix Séguin quitte RDS pour devenir le descripteur principal des matchs du Canadien de Montréal à TVA Sports. Il sera également au poste pour les séries de la LNH de même que pour la finale de la Coupe Stanley, a indiqué le réseau dans un communiqué émis lundi matin. Félix Séguin travaillera également à d'autres matchs de la LNH de même que pour des événements spéciaux, comme la Classique hivernale.

Depuis 2008, Félix Séguin a décrit près de 350 rencontres de la LNH. Le journaliste de 33 ans a notamment contribué ces derniers jours à la couverture du Championnat du monde de hockey junior.

«Félix Séguin fait partie de la nouvelle génération qui prend l'antenne en devenant le descripteur principal des matchs du Canadien à TVA Sports», a commenté Serge Fortin, vice-président, TVA Sports, par voie de communiqué. «Je suis heureux et honoré de relever ce défi avec l'équipe de TVA Sports et je tiens à remercier les dirigeants pour leur confiance à mon endroit, a souligné Félix Séguin. Le hockey occupe une partie importante de ma vie et c'est aidé de mes collègues que je veux transmettre ma passion à nos téléspectateurs.»

Comme diffuseur officiel de la LNH pour les 12 prochaines années, TVA Sports présentera 300 matchs de la LNH par année à compter de la saison 2014-2015, dont 22 rencontres du Canadien de Montréal, toutes les parties des séries éliminatoires, incluant celles du Canadien et de la finale de la Coupe Stanley.

Loading Slideshow...


Loading Slideshow...


Loading Slideshow...


Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.