Félix Séguin devient la voix du Canadien de Montréal à TVA Sports (TWITTER)

Publication: Mis à jour:

Nouveau mouvement du côté de RDS et de TVA Sports. Cette fois, le journaliste sportif Félix Séguin quitte RDS pour devenir le descripteur principal des matchs du Canadien de Montréal à TVA Sports. Il sera également au poste pour les séries de la LNH de même que pour la finale de la Coupe Stanley, a indiqué le réseau dans un communiqué émis lundi matin. Félix Séguin travaillera également à d'autres matchs de la LNH de même que pour des événements spéciaux, comme la Classique hivernale.

Depuis 2008, Félix Séguin a décrit près de 350 rencontres de la LNH. Le journaliste de 33 ans a notamment contribué ces derniers jours à la couverture du Championnat du monde de hockey junior.

«Félix Séguin fait partie de la nouvelle génération qui prend l'antenne en devenant le descripteur principal des matchs du Canadien à TVA Sports», a commenté Serge Fortin, vice-président, TVA Sports, par voie de communiqué. «Je suis heureux et honoré de relever ce défi avec l'équipe de TVA Sports et je tiens à remercier les dirigeants pour leur confiance à mon endroit, a souligné Félix Séguin. Le hockey occupe une partie importante de ma vie et c'est aidé de mes collègues que je veux transmettre ma passion à nos téléspectateurs.»

Comme diffuseur officiel de la LNH pour les 12 prochaines années, TVA Sports présentera 300 matchs de la LNH par année à compter de la saison 2014-2015, dont 22 rencontres du Canadien de Montréal, toutes les parties des séries éliminatoires, incluant celles du Canadien et de la finale de la Coupe Stanley.

À lire aussi sur le HuffPost Québec

Félix Séguin devient la voix du Canadien de Montréal à TVA Sports
sur
Partager
Tweeter
PUBLICITÉ
Partager
fermer
Image affichée

Suggérer une correction