NOUVELLES

Parros progresse

05/01/2014 01:21 EST | Actualisé 06/03/2014 05:12 EST

George Parros a peut-être eu toutes les misères du monde à revenir du Michigan, mais au moins, il y a reçu de bonnes nouvelles.

Le fier-à-bras a indiqué qu'il se remettait bien de sa plus récente commotion cérébrale, dimanche, après l'entraînement public du Canadien au Centre Bell.

Parros s'était rendu à l'Université du Michigan la semaine dernière pour y rencontrer un spécialiste des commotions. Il dit toutefois ne pas avoir encore reçu le feu vert pour des contacts complets.

« Pas tout à fait, c'est la prochaine étape, a expliqué le numéro 15 du Tricolore. J'ai pris des contacts légers. Si tout va bien, on va continuer dans ce sens. »

Parros a subi le 14 décembre dernier sa deuxième commotion de la saison, lors d'un combat contre Eric Boulton, des Islanders de New York. Il assure toutefois ne pas être inquiet d'une accumulation possible de commotions.

« On traite chacune comme un cas isolé, a-t-il expliqué. Je me sens bien, la dernière était plus légère, les symptômes étaient plus légers, tout semble rentrer dans l'ordre. »

Parros a même trouvé le moyen de rigoler de ses propres malheurs, lui qui a été coincé à l'aéroport de Détroit en raison d'une tempête hivernale aux États-Unis.

« Du plaisir d'aéroport, des vols annulés, plein de choses amusantes, a-t-il expliqué au sujet des délais qu'il a vécus. En fait, ça m'a possiblement donné d'autres maux de tête! »

Parros n'a pas obtenu de point en neuf matchs cette saison. L'athlète de 34 ans présente un différentiel de -5 avec 42 minutes de pénalité et un tir au but.

PLUS:rc