NOUVELLES

LNH: Les Hurricanes ont le dessus sur les Predators 2-1

05/01/2014 09:59 EST | Actualisé 07/03/2014 05:12 EST
PC

RALEIGH, États-Unis - Alexander Semin et Jeff Skinner ont marqué, Anton Khudobin a repoussé 31 lancers et les Hurricanes de la Caroline ont signé une quatrième victoire consécutive en défaisant les Predators de Nashville 2-1, dimanche.

Patric Hornqvist a créé l'égalité en avantage numérique à 6:46 de la troisième période quand il a fait dévier la rondelle pour inscrire son neuvième de la saison. Les Predators, qui ont mérité au moins un point lors de quatre matchs consécutifs, ont encaissé un troisième revers de suite.

Les Hurricanes, qui devaient se débrouiller sans les services du capitaine Eric Staal en raison d'une blessure, ont pris une avance de 1-0 sur le but de Semin à 4:28 du début de la rencontre. Ils ont ensuite pris les devants pour de bon par l'entremise de Skinner qui a trouvé le fond du filet avec 3:31 à jouer. Ce dernier a prolongé à cinq sa séquence de matchs avec au moins un point.

Staal a subi une blessure au bas tu corps lors du match de samedi face aux Islanders de New York.

Carter Hutton a cédé deux fois sur 25 tirs devant la cage des Predators alors que Khudobin a mérité la troisième étoile de la rencontre.

INOLTRE SU HUFFPOST

La saison 2013-2014 de la LNH en vidéos