NOUVELLES

La SQ cherche deux randonneurs à Saint-Tites-des-Caps

04/01/2014 11:54 EST | Actualisé 06/03/2014 05:12 EST

La Sûreté du Québec (SQ) effectue des recherches samedi sur le territoire du Sentier des Caps, à Saint-Tites-des-Caps, pour retrouver deux randonneurs qui ne se sont pas présentés la veille au poste d'accueil pour rapporter leur équipement.

Les deux personnes, un homme et une femme qui seraient vraisemblablement des touristes français, auraient dû se présenter avant 16 h, vendredi après-midi, pour redonner leur équipement à la fermeture du poste d'accueil, ce qui n'a pas été le cas.

Les recherches dans les sentiers et les refuges effectuées en fin de journée n'ont pas permis de localiser les deux personnes.

« Peut-être que les randonneurs sont tout simplement sortis et ont oublié de remettre l'équipement à l'accueil, nous l'espérons que ce soit ça. Mais maintenant, ce matin, l'accueil des sentiers a rouvert vers 8 h 30 et on est toujours sans nouvelle de nos deux randonneurs », a fait savoir Audrey-Anne Bilodeau, porte-parole de la SQ.

« Maintenant, c'est l'Unité s'urgence de la Sûreté du Québec qui se joint aux recherches déjà effectuées par les patrouilleurs sur place », a ajouté la porte-parole de la SQ.

PLUS:rc