Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La police appelée pour une dispute sur des sandwichs au beurre d'arachide

La police appelée pour une dispute sur des sandwichs au beurre d'arachide
simple setting of peanut butter ...
shutterstock
simple setting of peanut butter ...

DES MOINES, États-Unis - Un homme de l'Iowa, aux États-Unis, a été arrêté pour avoir menacé son frère avec un couteau lors d'une dispute au sujet de sandwichs au beurre d'arachide et à la confiture.

Le «Des Moines Register» rapporte que Jerome Davis a été arrêté vendredi après une dispute avec son frère dans leur résidence de Des Moines. Les deux hommes sont âgés dans la cinquantaine.

Le frère de l'accusé a raconté à la police qu'il était en colère parce qu'il estimait que Jerome mangeait trop de sandwichs au beurre d'arachide et à la confiture. Il se serait préparé trois sandwichs et les aurait mangés dans leur salon, avant de s'en refaire un quatrième moins d'une heure plus tard.

Le rapport de la police affirme que les deux frères ont commencé à se disputer au sujet de la paresse et des excès alimentaires. Jerome Davis aurait alors sorti un couteau et l'aurait pointé au visage de son frère.

L'homme a été accusé de violence familiale avec un couteau.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.