BIEN-ÊTRE

Le top 10 des aliments détox pour une santé de fer (PHOTOS)

07/01/2013 09:29 EST | Actualisé 02/01/2014 11:55 EST
Getty
WASHINGTON DC - JANUARY 13: Roasted beets with anise, Cinnamon and orange juice. (Photo by Bill O'Leary/The Washington Post via Getty Images)

Votre temps des fêtes a été plutôt...gourmand?

Après avoir bien mangé et bien bu durant les dernières semaines, il est maintenant temps de bien s'alimenter et surtout, d'éliminer toutes les toxines de notre organisme.

Même si plusieurs croient fermement que la désintoxication est essentielle pour être en parfaite santé, il faut aussi reconnaître qu'il y a beaucoup de désinformation sur le sujet. Il est primordial de s'informer sur la désintoxication question de connaître quelle est la meilleure cure pour vous. Il faut également garder en tête que chaque corps est différent et qu'il a donc ses propres exigences biochimiques. Il y a un certain nombre d'organes qui aident à éliminer les toxines dangereuses exogènes et endogènes de notre corps.

Par conséquent, il est fortement recommandé de demander l'avis d'un professionnel de professionnel de la santé avant de commencer un traitement de désintoxication.

Cela étant dit, il y a un certain nombre d'aliments que vous pouvez manger en toute sécurité sur une base régulière pour obtenir une cure de désintoxication en douceur quotidienne. Voici ces aliments:

INOLTRE SU HUFFPOST

Les 10 aliments detox