NOUVELLES
30/12/2013 10:40 EST | Actualisé 30/12/2013 10:44 EST

Enceinte, la danseuse Mary Helen Bowers prend la pose sur Instagram (PHOTOS)

La ballerine américaine Mary Helen Bowers vient de donner naissance à son premier enfant, mais elle n'a pas abandonné la danse un seul moment pendant sa grossesse. Elle a partagé des photos d'elle durant les neuf mois sur son compte Instagram. On la découvre, prenant la pose sur pointes ou en arabesque, avec une agilité incroyable et une grâce à couper le souffle.

«Être enceinte est un processus miraculeux et un très beau moment», avait-t-elle déclaré à nos confrères du HuffPost américain. «J'ai voulu immortaliser cette période mais aussi la partager avec les autres. La grossesse est magique, je ne me suis jamais sentie si connectée à mon corps. Rétrospectivement, je suis ravie d'avoir pris tant de photos et de pouvoir documenter les différentes étapes.»

Après avoir passé dix ans au sein du prestigieux New York City Ballet, la danseuse de 33 ans est reconnue pour son programme d'entraînement et de remise en forme intitulé Ballet Beautiful, qui a notamment bénéficié à Natalie Portman lorsqu'elle était en préparation du film Black Swan.

Découvrez les photos de Mary Helen Bowers dans le diaporama ci-dessous:

Mary Helen Bowers

Le 27 décembre, la jeune maman a publié une photo de son nouveau-né : «Lumina Belle, notre petit paquet de Noël, est arrivée heureuse et en bonne santé ce matin à 6 heures ! Merci pour vos voeux chaleureux pendant ce voyage.»

À LIRE AUSSI

Pourquoi les ballerines n'ont jamais la tête qui tourne...

Une femme enceinte se photographie tous les mois dans la même pose (PHOTOS)