NOUVELLES

Chudzinski et Frazier congédiés

30/12/2013 09:25 EST | Actualisé 01/03/2014 05:12 EST

Le calendrier de la NFL n'était pas encore officiellement terminé que les Browns de Cleveland avaient déjà remercié leur entraîneur-chef, dimanche. Puis, lundi matin, c'était au tour des Vikings du Minnesota de congédier le leur.

L'état-major des Browns a en effet confirmé, en soirée, le renvoi de Rob Chudzinski après seulement une saison à la barre de l'équipe. Une période à l'issue de laquelle les Browns ont présenté une fiche de 4 victoires et 12 défaites.

Quelques heures plus tôt, l'équipe s'était inclinée 20 à 7 devant les Steelers de Pittsburgh. Il s'agissait alors de sa septième défaite de suite, sa 10e en 11 matchs. Selon le Cleveland Plain Dealer, le propriétaire des Browns, Jimmy Haslam, était tellement en colère devant la piètre performance de son équipe qu'il a quitté le Heinz Field de Pittsburgh même s'il restait encore plus de six minutes à jouer.

L'actuel coordonnateur offensif des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, Josh McDaniels, serait l'un des principaux candidats au poste laissé vacant par le congédiement de Chudzinski, le quatrième en six saison pour un entraîneur-chef des Browns.

Tôt lundi, les Vikings les ont imités en congédiant Leslie Frazier. Sous ses ordres, l'équipe a présenté un dossier de 5-10-1 cette saison, sa troisième au poste d'entraîneur-chef.

PLUS:rc