DIVERTISSEMENT

The Amazing Race Canada recrute des participants

10/12/2013 06:20 EST | Actualisé 10/12/2013 06:20 EST
CTV

La première mouture de l’émission The Amazing Race Canada, l’été dernier, a rivé 3,5 millions de téléspectateurs par semaine à leur petit écran. L’équipe de production est actuellement à la recherche de candidats pour la deuxième saison, qui sera présentée en 2014, et on espère dénicher un tandem de Québécois pour représenter la Belle Province chez les participants.

The Amazing Race Canada est un rallye à l’échelle nationale, dans lequel dix duos doivent relever des défis de toutes sortes dans des climats variés, pendant 28 jours, pour remporter la compétition.

Les téméraires qui voudraient tenter leur chance doivent évidemment parler anglais, être âgés de 19 ans et plus, être enthousiastes, dynamiques, extravertis et avoir le goût de l’aventure. Ils doivent remplir le formulaire d’inscription au www.CTV.ca/TheAmazingRaceCanada, et y joindre une vidéo de présentation et une photo. La date limite est fixée au 26 décembre 2013.

The Amazing Race Canada est calquée sur le concept américain The Amazing Race, qui a gagné neuf prix Emmy et qui a été adapté dans plusieurs pays, dont l’Asie, l’Australie, le Brésil, la Chine, la France, Israël, l’Amérique latine, la Norvège, les Philippines, l’Ukraine et le Vietnam.

Le champion olympique canadien Jon Montgomery reprendra son poste d’animateur pour une deuxième année consécutive.

INOLTRE SU HUFFPOST

'Amazing Race Canada' Audition Videos