NOUVELLES

Les Eagles gagnent dans la neige

08/12/2013 05:38 EST | Actualisé 07/02/2014 05:12 EST

Les Eagles de Philadelphie ont explosé avec 28 points au quatrième quart pour vaincre les Lions de Détroit 34-20, dimanche.

Une tempête de neige qui a frappé la côte est américaine a semblé importuner les joueurs des deux équipes en début de rencontre. Aucun point n'a été compté au premier quart.

Les Eagles ont eu le dessus grâce aux efforts de LeSean McCoy qui a établi un record de concession avec 217 verges de gains au sol. Le demi a ajouté à sa fiche 2 majeurs bons pour 57 et 40 verges respectivement. Le quart Nick Foles a lancé 11 passes complétées pour un total de 179 verges de gain.

Détroit avait amorcé la rencontre en lion, grâce à deux touchés de Jeremy Ross sur des retours de botté.

Avec cette cinquième victoire d'affilée, les Eagles porte leur fiche à 8-5. Ils détiennent temporairement le 1er rang de la section est de l'Association nationale.

Dalton: la forme des beaux jours

Les Bengals de Cincinnati ont conservé la position de tête de la section Nord de l'Américaine grâce à une victoire de 42-28 contre les Colts d'Indianapolis.

Andy Dalton a lancé trois passes de touché et a ajouté un majeur au sol et les Bengals sont demeurés invaincus cette saison à domicile

Les Colts (8-5) ont connu un autre lent début de match dans le froid. Ils accusaient un retard de 21-0 qu'Andrew Luck lance quatre passes de touché.

Malgré la défaite, les Colts pourraient s'assurer du titre de la section Sud de l'Américaine si les Titans du Tennessee s'inclinent face aux Broncos de Denver.

PLUS:rc