NOUVELLES

Le Bal de Noël du maire Labeaume couronné de succès

07/12/2013 09:21 EST | Actualisé 06/02/2014 05:12 EST

Plus de 400 convives issus du milieu des affaires ont participé vendredi soir au Château Frontenac au traditionnel Bal de Noël du maire Labeaume. L'événement permet d'amasser chaque année des centaines de milliers de dollars pour les jeunes en difficulté.

« On a vendu ce soir au-delà d'un-demi-million de billets. C'est beaucoup d'argent », s'est réjoui le maire Labeaume.

Ce dernier a tenu à souligner que l'événement, qui se déroulait pour une troisième année, gagne en popularité et attire de plus en plus de personnes. « Il y a beaucoup de gens de l'extérieur aussi. Honnêtement, c'est vraiment un succès [...] C'est payant, payant pour les jeunes », a dit le maire de Québec.

Les sommes, recueillies au profit de l'organisme Fondation Québec Jeunes, permettront de venir en aide aux jeunes de la région de la Capitale-Nationale et de l'Est-du-Québec.

L'organisme soutient des programmes communautaires pour les adolescents de 11 à 17 ans et favorise notamment l'accompagnement pour la persévérance scolaire et la lutte au décrochage, le soutien pour contrer l'intimidation et la violence et la lutte aux dépendances.

PLUS:rc