DIVERTISSEMENT

«Tout le monde en parle» : les invités de ce dimanche

05/12/2013 03:30 EST | Actualisé 04/02/2014 05:12 EST
PC

Jean-Michel Anctil, Laurent Paquin et André Sauvé, qui participeront au Bye Bye 2013, seront de passage à Tout le monde en parle, dimanche, pour parler de la toujours très attendue revue humoristique de fin d'année. Révéleront-ils quelques secrets de tournage?

Seront aussi assis à la table de Guy A.Lepage et Dany Turcotte, Jean-Marc Vallée, dont le film Dallas Buyers Club tient toujours l'affiche, le jeune pianiste de 13 ans Daniel Clarke Bouchard, qui vient de lancer son premier album, Rêves d'enfants, et les comédiennes Anne Casabonne et Catherine-Anne Toupin, qui font non seulement partie de la distribution de la pièce L'esprit de famille, au Théâtre Jean Duceppe, mais aussi de celle du téléroman Unité 9. Enfin, Sylvie Therrien, cette ancienne fonctionnaire qui a été congédiée pour avoir révélé l'existence de quotas imposés aux enquêteurs de l'assurance-emploi, ira faire le point sur sa situation.

La semaine dernière, Tout le monde en parle a frappé très fort, alors que 1 752 000 téléspectateurs ont assisté à la confrontation entre l'agitateur du web Gab Roy et les autres invités. À TVA, 1 535 000 personnes ont plutôt regardé Le banquier, et L'heure de vérité, le souper-bilan d'Occupation double en Espagne, a intéressé 926 000 curieux.

Tout le monde en parle est diffusée à 20h, à Ici Radio-Canada Télé.

INOLTRE SU HUFFPOST

Tout le monde en parle: quelques entrevues