DIVERTISSEMENT
03/12/2013 10:16 EST | Actualisé 03/12/2013 10:27 EST

Lady Gaga sera de passage au Centre Bell en juillet prochain

Courtoisie

L'excentrique chanteuse pop Lady Gaga sera de passage à Montréal en juillet prochain.

Le groupe Evenko a confirmé ce matin la présence de l'artiste le 2 juillet au Centre Bell, dans le cadre de sa tournée Lady Gaga’s artRave: The ARTPOP Ball. Celle-ci débutera le 4 mai à Fort Lauderdale aux États-Unis, puis s'envolera vers des villes où la chanteuse ne s'est jamais produite auparavant, ainsi que dans quelques villes où son passage avait été annulé en raison de sa blessure à la hanche lors de sa tournée précédente.

Lady Gaga présentera au public montréalais son tout nouvel album intitulé Art Pop, ainsi que plusieurs de ses nombreux succès dont les Bad Romance, Poker Face et Alejandro.

Les fans de la chanteuse pourront dégoter leur billet à compter du lundi, 9 décembre, 10h, sur le site Web d'Evenko. Une prévente est également proposée aux membres de LittleMonsters.com dès aujourd'hui, 14h. En effet, les membres qui auront RSVP au spectacle auquel ils souhaitent assister sur LittleMonsters.com obtiendront un code unique et pourront acheter leurs billets jusqu’au 5 décembre, 17h.

Le prix des billets pour le spectacle de Lady Gaga variera entre 48,50$ et 219,50$.

Passage au Festival d'été de Québec?

Plusieurs rumeurs circulent sur le Web, mentionnant que la star américaine pourrait également offrir au concert pendant le Festival d'été de Québec. Le passage de Gaga le 2 juillet à Montréal se rapproche effectivement du début du festival qui se déroulera du 3 au 13 juillet 2014 sur les plaines d'Abraham. Rien n'a toutefois été confirmé par l'organisation du Festival d'été de Québec.

À VOIR AUSSI:

Lady Gaga: ses chapeaux les plus fous!

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.