NOUVELLES

Une nomination chez les Alouettes

02/12/2013 05:39 EST | Actualisé 01/02/2014 05:12 EST

Les Alouettes de Montréal ont convoqué une conférence de presse, mardi après-midi, dans le but d'annoncer « une nomination importante » au sein du club.

Dans son invitation, le club montréalais a fait savoir que c'est le propriétaire de l'équipe, Bob Wetenhall, qui en fera l'annonce, en présence notamment du chef des opérations Mark Weightman et du président du conseil d'administration Paul Harris.

Il est fort probable que M. Wetenhall annonce l'identité de la personne qui agira comme entraîneur-chef des Alouettes au cours de la saison 2014.

L'un des scénarios possibles à ce titre s'avère le retour à la barre de l'équipe de Jim Popp. Celui-ci a joué ce rôle l'an dernier, en plus d'occuper ses fonctions de directeur général, à la suite du congédiement de Dan Hawkins. Son nom ne figure pas parmi la liste des personnes présentes à la conférence.

Popp avait indiqué, lors du bilan de fin de saison, qu'il allait rencontrer M. Wetenhall afin de discuter de la suite des choses le concernant. Il s'était dit prêt à poursuivre dans ce double rôle.

L'invitation des Alouettes, diffusée lundi en fin d'après-midi, ne fait aucune allusion à l'avenir d'Anthony Calvillo. À moins que la nomination en question ait justement à voir avec le vétéran quart. Il a laissé la porte ouverte à un passage du côté du personnel d'entraînement.

PLUS:rc