NOUVELLES

Remaniement à la tête du Vert & Or

02/12/2013 11:48 EST | Actualisé 01/02/2014 05:12 EST

Le Vert & Or de l'Université de Sherbrooke a un nouveau coordonnateur à la défense. Guillaume Boucher remplacera Jean-Vincent Posy-Audette.

L'entraîneur-chef de l'équipe David Lessard a fait connaître lundi la composition de son équipe d'adjoints ainsi que les mandats individuels qu'ils auront à relever en prévision de la 12e saison de l'équipe.

L'ancien secondeur de ligne du Vert & Or pendant quatre ans, Guillaume Boucher prend la relève de Jean-Vincent Posy-Audette, dont le contrat vient à échéance le 31 décembre.

En plus de son rôle de coordonnateur, Boucher sera responsable des secondeurs de ligne.

Mathieu Pronovost se voit confier les responsabilités de coordonnateur à l'attaque et de la ligne offensive, et Martin Montminy devient l'entraîneur des demis défensifs.

L'équipe accueille également Teodoros Karabatsos, ancien entraîneur de ligne à l'attaque des Carabins de l'Université de Montréal, qui travaillera avec les centres-arrières et les ailiers rapprochés, en plus d'encadrer le travail des joueurs de ligne à l'attaque. 

« La présente équipe d'entraineurs du Vert & Or contribuera à faire progresser notre programme de football pour que la saison 2014 soit à la hauteur de nos aspirations, a affirmé le directeur général du Service du sport et de l'activité physique à l'Université de Sherbrooke, Jean-Pierre Boucher. 

« J'en profite pour remercier Jean-Vincent pour ses loyaux services au cours des sept dernières années au sein de notre organisation, et pour tout le dévouement et la passion qu'il a démontrés tout au long de son parcours avec le Vert & Or », a dit M. Boucher. 

PLUS:rc