BIEN-ÊTRE
02/12/2013 09:23 EST | Actualisé 02/12/2013 09:27 EST

Une femme de footballeur fait scandale avec cette photo prise après son accouchement (PHOTO)

Caroline Berg Eriksen, blogueuse norvégienne et femme du footballeur Lars-Kristian Eriksen, a provoqué un tollé avec l'une de ses dernières photos Instagram. Une photo d'elle en sous-vêtements devant un miroir.

Pourquoi? Tout simplement car cette photo de @Fotballfrue ("La femme du footballeur") a été prise 4 jours après l'accouchement de cette spécialiste du fitness.


"Je me sens tellement vide et pourtant non, quatre jours après l'accouchement", peut-on lire en légende de ce cliché sur lequel Caroline Berg Eriksen exhibe un ventre plat et des abdos parfaitement dessinés.

Une photo provocante?

Après la publication de ce cliché, le cas Caroline Berg Eriksen a fait couler beaucoup d'encre. Comme l'a relevé lexpress.fr, la femme de footballeur a été attaquée par la journaliste norvégienne Suzanne Aabel. La journaliste lui a consacré un billet de blog dans lequel elle explique que la femme de footballeur n'est pas "de la même espèce" qu'elle et que cette photo est "hautement provocatrice".

Pour d'autres, cette photo est "obscène", une véritable "déclaration de guerre".

Rares sont les mères qui ont pris la défense de Caroline Berg Eriksen. Mais sur ce site dédié aux mamans, on peut lire ce témoignage qui félicite Caroline Berg Eriksen. Cette blogueuse voit en elle une femme fière de son corps, victime d'intimidation sur Internet.

Sur le site norvégien The Local, le témoignage de la directrice de la clinique pour femme d'Oslo, va également dans ce sens: "Je ne pense pas qu'il faille s'en prendre à La femme du Footballeur. La vie est injuste, certaines personnes ont le ventre plat, d'autres ont une bouée".

Que pensez-vous de cette photo? Dites-le nous dans les commentaires.

Ces stars gourous du mieux vivre

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.