DIVERTISSEMENT

Louis-José Houde aimerait «ouvrir» le nouveau Colisée

02/12/2013 06:50 EST | Actualisé 01/02/2014 05:12 EST
Agence QMI

Dans un entretien accordé au Journal de Québec, l'humoriste Louis-José Houde confie : « J’aimerais ça être le premier artiste québécois à faire un spectacle dans la formule théâtre du nouvel amphithéâtre ».

L'humoriste de 36 ans est natif de Saint-Apollinaire, en banlieue de Québec. Pour lui, aucun doute, « ouvrir » le nouveau Colisée serait un privilège : « Je serais vraiment flatté d’avoir cet honneur parce que je suis né à Québec […] et que j’ai une affection particulière pour le vieux Colisée. Alors, si j’avais l’occasion de me produire dans le nouveau (Colisée), et d’être le premier en plus, ce serait une chance incroyable ».

Louis-José Houde connaît la sensation d'évoluer devant une foule imposante comme celle qui pourrait le voir dans le nouveau Colisée. En 2008, il avait présenté son spectacle Suivre la parade à cinq reprises dans l'enceinte qui accueillait jadis les Nordiques de Québec.

D'ailleurs, la vedette aimerait revoir les Bleus un jour dans la Ligue nationale de hockey : « J’y crois totalement, et je vais être là s’ils reviennent. Je serai le fan numéro un. Je suis devenu un fan du Canadien parce que je suis Montréalais depuis une douzaine d’années, mais dans mon cœur, je suis un Nordiques pour toujours! »

À VOIR AUSSI:

Louis-José Houde - Les heures verticales

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.